Qu'est-ce-que la S.R.A.A.D.D.?
Nos objectis
Notre conseil d'administration
Nos champs d'intervention
Notre mandat
Formation-Adulte-Jeunesse
Communiqués
Nos liens utiles
Remerciements
Dépliants


Notre agrandissement est possible grâce au partenariat de :
Partenaire Or

Partenaires Argent
Partenaire Bronze
 

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!




À la suite d’une maladie, j’ai du quitter mon emploi. J’ai reçu une compensation de mon employeur pendant deux ans. Par après j’ai été « largué » par mon employeur et mon syndicat. J’ai dù me battre seul pour obtenir gain de cause, c'est-à-dire faire reconnaître mon invalidité par ma compagnie d’assurance et ce sans succès.

Je suis passé par toute la gamme d’émotions, du déni à la colère, du mépris à l’isolement et surtout à la honte. Ma santé mentale a aussi été affectée ainsi que ma sécurité financière, qui elle a complètement disparue.

J’ai été mis en contact avec la SRAADD qui ont pris le temps de m’écouter et surtout qui m’ont donné une lueur d’espoir. Depuis que la SRAADD a pris mon dossier en main, j’ai vu les murs de ma prison tomber les uns après les autres et ma situation s’est considérablement améliorée. Aujourd’hui, je me sens respecté et libre, même si ma santé a subi les séquelles de l’enfer où je me trouvais.

Je tiens à remercier l’équipe de la SRAADD qui m’a remis sur le « piton ». Un merci spécial à Maude Lacour et Raymond Leclair pour la diligence dont vous avez fait preuve. Croyez en ma reconnaissance. Vous êtes la preuve que la justice existe encore. Merci mille fois et longue vie à la SRAADD.
Gilles



Lise, je viens te dire « Merci » pour la démarche que tu as faite pour moi. Tu as eu la patience et la perspicacité que ça prenait pour avoir un résultat. Moi, je n’aurais pu aboutir et imaginé la dette qui se serait accumulée si je ne t’avais pas demandé de l’aide.
Merci pour ta disponibilité et sois présente encore longtemps pour les gens qui ont une problématique en santé mentale. Merci.
Laurraine


Maître Saint-Amant,
Madame Michelin,
J’aimerais sincèrement vous remercier pour l’aide que vous m’avez apportée. Ma demande de dernier recours à la Solidarité sociale n’aurait pas été possible sans vous.
J’aimerais également souligner le climat de confiance et le côté humain qui a su gouverner nos démarches en particulier à l’audition.
Merci encore pour votre support et l’excellent travail que vous avez fait.
Frédéric


Merci à vous deux (madame Michelin  et Me St-Amat) pour votre approche humaine, empathique et chaleureuse.
Mon fils vous est redevable pour la défense de ces droits auprès du MESS.
Encore une fois un gros MERCI pour votre excellente collaboration et votre professionnalisme.
D’un parent

Je suis Florine du séjour exploratoire Placeauxjeunes à Trois-Rivières. Je tiens à vous remercier de tout coeur pour le temps de qualité que vous m'avez accordées, vendredi passé. J'ai beaucoup appris et je suis repartie avec un coeur rempli d'espérance et de joie. C'est extraordinaire ce que votre équipe accomplit au quotidien pour la communauté, je vous encourage et vous félicite tous. En attendant, recevez mes salutations cordiales et ma grande reconnaissance.